Les ménages ruraux pauvres et vulnérables des zones d’intervention du programme jouissent de leur droit à l’alimentation et à la nutrition Lire la suite …
Contribuer à la pérennisation et la durabilité des acquis des actions entreprises à Bopa depuis 1999 par un transfert de compétences, de rôles et de responsabilités aux acteurs et aux Organisations de Services. Lire la suite …
Améliorer l’état nutritionnel d’environ 16800 jeunes enfants dans les zones rurales pauvres où le taux de malnutrition est élevé à travers un mécanisme de prestation de services de nutrition au niveau communautaire ciblant 72000 mères et 24000 grands-mères. Lire la suite …
Les impactes attendus sont en sorte que les enfants filles et garçons des communes de Cobly et de Boukombé jouissent de leurs droits fondamentaux à l’éducation, à la santé et à la participation pour la réalisation des OMD. Lire la suite …
Contribuer à faire du secteur de l’artisanat à Houéyogbé et dans le département du Mono, un secteur compétitif, viable qui participe à l’économie locale et au bien être social de l’artisan et de l’artisane. Lire la suite …
Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des femmes économiquement actives dans la commune de COME. Lire la suite …
Les objectifs du projet sont les suivants :
Renforcer les dynamiques locales des acteurs actuels et potentiels en vue de leur plus grande implication à la promotion de SRAJ dans les départements de l’Atlantique et du Littoral
Accroitre la disponibilité et l’utilisation par les adolescentes, adolescents et jeunes des différents groupes-socio-professionnels des services de qualité en SR/IST/VIH/sida dans les départements de l’Atlantique et du Littoral. Lire la suite
Objectif général: Réduction de la pauvreté et amélioration de la santé, de l’environnement et des conditions économiques à travers l’autonomisation des personnes et la création d’un environnement favorable à l’accès et l’utilisation durable de l’eau potable, des services sanitaires et des pratiques d’hygiène améliorées pour les femmes et les groupes marginalisés. Lire la suite …